Actualité

Vos collaborateurs ont du talent ? Faites le savoir ! 40under40

Tribune pour les jeunes concepteurs lumière, le Lighting Design Awards 2018 et 40under40. Chers confrères, vos collaborateurs ont du talent ? Faites le savoir !
29 janvier 2018

40under40 ! Outre les concours de « Lighting Design » qui présentent nos projets au niveau international, un axe permettant de mettre en avant la créativité et la compétence de la conception lumière française serait de valoriser ses talents à travers la jeune génération.

Dans nos agences, nombreux collaborateurs et collaboratrices méritent d’être mis en avant, et ce dès aujourd’hui. Nous les connaissons, nous les fréquentons lors des événements, salons, soirées et autres discussions professionnelles…
Ils sont celles et ceux qui demain, par leur talent, leur ouverture d’esprit, leur savoir faire hérité et développé dans nos agences, mais surtout grâce à leur facilité à évoluer dans le monde globalisé anglophone et qui a été trop souvent un frein pour nombre d’entre nous, de (re)mettre plus encore la culture française de la conception lumière sur le devant de la scène internationale.

Et c’est bien à vous, concepteurs lumière seniors, de présenter ces talents.

https://x.com/ActeLum/status/956214490713985033

Pour ma part, je viens de proposer l’une de mes connaissances au « 40Under40 » des Lighting Design Awards qui se dérouleront en mai 2018 à Londres. Elle est organisée par le magazine anglais Lighting.

Il n’y a pas de droit d’entrée pour cette catégorie. Il suffit simplement de renseigner quelques infos et faire un court texte pour dire en quoi ce jeune talent mérite de faire partie de la liste des 40under40 de 2018.

En savoir plus

PS : cette catégorie de « Jeune Lighting Designer » existe aussi dans d’autres compétitions comme les Awards de PLDC.

Lieu

  • Londres, Grande Bretagne

Poursuivez votre recherche

Concepteur lumière et gérant de l’agence L’Acte Lumière depuis 2001, Jean-Yves Soëtinck est dans le monde de l’éclairage depuis 1997, et noctophile depuis bien plus. Ses centres d’intérêt sont l’espace urbain, la portée culturelle de la lumière et sa touche de magie, de l’éclectisme, de la poésie nocturne et la part d’ombre en toutes choses.
0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Articles
connexes