« L’ACE vous coach » pour PLDC Paris ! Warm-up chez iGuzzini
Beau soleil. Chaleur estivale. Paris rayonnais. C’était le 7 juillet. Lancement de la campagne de promotion le PLDC 2017 warm-up.
« L’ACE vous coach »
Autour du slogan « l’ACE vous coach », la présidente de l’ACE, Sara Castagné, a fait trois annonces :
- « Mise en place d’un atelier de co-écriture pour encadrer les concepteurs lumière et formaliser leurs sujets.
- Pour les sujets non sélectionnés à PLDC 2017, l’ACE s’engage à prendre en charge 50 % des frais d’inscription à la convention.
- Les dix premiers participants qui s’engageront ce soir à faire une conférence à PLDC 2017 recevrons en cadeau de l’ACE, un Lexique de l’éclairage professionnel ».
3 directeurs dans l’éclairage enthousiastes
Joachim Ritter, organisateur de l’événement et directeur des éditions VIA-Verlag : « le thème choisi pour Paris est : interactivité et espaces publics. Ainsi, nous voulons re-établir la Ville des Lumières 2.0. Notre ambition est de dépasser les 1700 congressistes ».
Patrick Duguet, chef de la section éclairage public, Mairie de Paris : « la Ville de Paris est heureuse d’accueillir PLDC 2017. Nous sommes en train de valider un Schéma directeur touristique dans lequel quelques fiches sont sur la lumière ».
Renaud Lièvre, directeur commercial, iGuzzini illuminazione France : « nous sommes ravi d’être de nouveau le partenaire Platinum Sponsor de PLDC ».
3 concepteurs lumière motivés
Emrah Baki Ulas, concepteur lumière turque travaillant à Londres dans le bureau d’études Steensen Varming était l’invité d’honneur de ce PLDC warm-up. Après une expérience professionnelle en Australie, il est de retour en Europe.
Sa conférence « quinze petites histoires sur notre peu de connaissance de la lumière » a été conçue pour PLDC Copenhague en 2013 en anglais. Une présentation très illustrée, parfois amusante, revue et corrigée des bases de la lumière, de la matière et de la perception. Emar Baki Ulas conclu : « PLDC est un lieu pour voir et apprendre de nouvelles choses et c’est un bon moment ».
Virginie Nicolas, conceptrice lumière, Concepto : « on voudrait vous mobiliser pour que les français rayonnent à l’international, mais aussi pour profiter de l’occasion pour réseauter ».
Sara Castagné, résume : « PLDC 2017 à Paris est une formidable mobilisation et opportunité de montrer le travail des concepteurs lumière français ».
Alors, profitez de l’été pour trouver une idée de conférence !
Approfondir le sujet
Lieu
- iGuzzini illuminazione
- Paris, France