Illuminer votre communication avec LightPress News, Top 10
Bienvenue dans le monde captivant de LightPress News, où l’innovation en éclairage se mêle à une communication percutante. En tant que spécialiste des relations publiques, voici 10 publications impactantes parues sur Light ZOOM Lumière. Soigneusement sélectionnés, ces articles démontrent l’excellence du service de publi-rédactionnel LightPress News depuis 10 ans, sur la scène professionnelle. Découvrez comment ils peuvent enrichir votre stratégie de marketing digital. Prêts à être inspirés ?
Lancement de produits et services
Ultima : dernière innovation lumineuse de LED Linear
- Objectif de communication : lancer la dernière innovation qui met en avant une technologie de pointe.
Cet article en LightPress News est important pour le fabricant LED Linear, car il positionne la marque en tant que leader de l’innovation dans le secteur de l’éclairage.
En partageant du contenu attractif, graphique et vidéo, il enrichit la démarche de marketing digital et renforce la notoriété de la marque auprès des prescripteurs. Il permet par exemple d’attirer l’attention des éclairagistes et concepteurs lumière.
Le(la) responsable communication marketing trouvera dans LightPress News Premium un moyen simple de démontrer la valeur ajoutée de la technologie.
Éclairage extérieur en harmonie avec la nature de Selux
- Objectif de communication : présenter le nouveau service d’éclairage extérieur en blanc dynamique, et bien plus.
Ce publi-rédactionnel promeut l’engagement du fabricant de luminaires Selux pour un éclairage respectueux de l’environnement. Il contribue au marketing digital en créant une image de marque durable et attire une clientèle soucieuse de l’écologie.
Pour positionner son entreprise en tant qu’acteur responsable et novateur, le(la) chef(fe) de marcom peut utiliser facilement LightPress News Basic.
Pathé séduit par les dalles Mozaïk et le Contrôleur DiGidot
- Objectif de communication : mettre en avant le choix d’un client exigeant pour les produits fournis par l’entreprise.
Avec des photos de l’installation, du projet livré jusqu’à la satisfaction client, la communication de l’intégrateur Ledbox Company démontre l’adoption réussie de ces solutions.
La mise en valeur des fabricants LED’s Chat et DiGidot Technologies enrichit la stratégie de marketing digital en renforçant la confiance de la marque.
Avec un contenu engageant et partageable, le ou la cheffe de la communication trouvera dans LightPress News Basic des arguments convaincants pour séduire de nouveaux clients.
Axente élargit son offre d’éclairage architectural intérieur
- Objectif de communication : souligner la diversification d’une gamme de produits sur le marché français.
Renforçant sa position sur le marché de l’éclairage architectural avec des projecteurs professionnels, le distributeur Axente élargit son audience cible avec ON Lichttechnik. De plus, il génère un intérêt continu pour de nouveaux produits.
Avec LightPress News Eco, le directeur marketing peut ainsi capitaliser pour créer une image de marque dynamique et innovante pour les professionnels de l’éclairage.
Présentation de projets de mise en lumière
Nantes : les salons Mauduit reviennent dans la lumière, ACTiLED Lighting
- Objectif de communication : souligner la transformation lumineuse d’un espace intérieur par l’éclairage avec le savoir-faire de l’entreprise.
Prouvant sa capacité à métamorphoser des espaces emblématiques, l’article développe l’éclairage linéaire installé et le système de pilotage lumière à la demande.
Elle enrichit la stratégie de communication du fabricant ACTiLED Lighting en mettant en avant un projet de proximité et renforce sa visibilité nationale online.
L’utilisation judicieuse de LightPress News Eco peut tirer parti de projets sur mesure pour attirer l’attention des BET, les bureaux d’études techniques.
Haute couture française pour la Croisette de Cannes, Technilum
- Objectif de communication : présenter l’éclairage d’un projet prestigieux en soulignant l’esthétique et le raffinement des solutions proposées.
Le fabricant de mobilier d’éclairage urbain Technilum a opté pour un article détaillé. Il met en valeur le designer Alain Gilles, les concepteurs lumière de l’Agence ON, et démontre sa capacité à contribuer à des projets emblématiques.
Concrètement, cette publication transforme un dossier de presse produit en livre numérique (Acrobat PDF) au format d’un article en ligne.
En créant du contenu visuel inspirant pour les collectivités territoriales comme les prescripteurs, l’entreprise dote sa stratégie de marketing digital d’un lien sur un site de référence partageable sur les réseaux sociaux.
Pour attirer des projets similaires et asseoir la position de l’entreprise sur le marché, tout responsable communication marketing doit utiliser LightPress News Premium.
Cathédrale Saint-Jacques de Compostelle : porche de la Gloire, O/M Light
- Objectif de communication : présenter un éclairage exclusif en soulignant le rôle du concepteur lumière et l’expertise technique de l’entreprise.
Avec cinq photographies de points de vue différents, le fabricant de luminaires O/M développe sa stratégie digitale en créant du contenu émotionnel. Il renforce sa réputation dans l’éclairage architectural.
Parue quelque temps avant un salon d’éclairage, cette publication a permis de démontrer la capacité de l’entreprise à gérer des projets patrimoniaux d’envergure.
Le(la) directeur(trice) marcom peut exploiter LightPress News Basic pour attirer des clients impliqués dans la préservation du patrimoine historique.
Lustre de la banque Lazard boulevard Haussmann à Paris, Ambiance Lumière
- Objectif de communication : mettre en valeur un projet emblématique intégré à l’architecture d’un hall d’entrée.
Ce publi-rédactionnel est crucial pour affirmer l’expertise du fabricant Ambiance Lumière dans des projets haut de gamme sur mesure.
Avec une seule photo très graphique, l’article enrichit la stratégie marketing en créant un contenu inspirant pour les architectes d’intérieur et les décorateurs, qui renforce la réputation de l’entreprise.
Le(la) responsable communication peut utiliser LightPress News Eco pour attirer des projets similaires et asseoir la position de l’entreprise sur le marché du luxe.
Appel à projets ou à l’action en éclairage
BH Technologies publie un livre blanc sur l’éclairage public durable
- Objectif de communication : séduire de nouveaux prospects avec l’éclairage public durable à travers un livre blanc.
Après la conception et la production du livre blanc par LZL Services pour le fabricant BH Technologies, cet article le positionne en tant qu’expert dans le domaine de l’éclairage public durable.
Il permet de porter à la connaissance des prospects la publication d’un nouveau livre blanc et leur offre un moyen rapide pour le télécharger. Il attire aussi des clients sensibles aux enjeux environnementaux.
Pour mémoire, un livre blanc fait partie d’une stratégie de marketing digital. En fournissant du contenu éducatif et exclusif, il renforce la crédibilité d’une entreprise.
Tout directeur(trice) de la communication peut utiliser LightPress News Basic pour recruter de nouveaux prospects.
Fête des Lumières 2022 : appel à projets de la Ville de Lyon
- Objectif de communication : promouvoir la participation à un événement lumière avec un appel à projets.
Pour les artistes, les créateurs et les designers, ce publi-rédactionnel de la Ville de Lyon permet d’élargir la diffusion de l’appel à projets. Elle encourage la participation à la Fête des Lumières tout en dynamisant la communauté de professionnels de l’éclairage.
Pour un (e) responsable événementiel, LightPress News Eco est un outil qui favorise l’interaction. De plus, il renforce le lien avec les professionnels.
LightPress News, top 10 pour illuminer votre communication
En bref, ce top 10 des publications remarquables des entreprises et des collectivités en LightPress News démontrent l’excellence de leurs solutions. Plus encore leurs expertises. Qu’il s’agisse de projets locaux ou prestigieux, de produits ou de services, ces appels à l’action permettent d’affirmer leurs engagements envers l’innovation et le développement durable.
Pour les responsables de la communication marketing comme les présidents ou gérants de société, ces publi-rédactionnels offrent une occasion unique de :
- renforcer la réputation de leur entreprise,
- générer une demande accrue pour leurs produits et services,
- construire des relations solides au sein de la communauté de l’éclairage.
Alors, qu’attendez-vous pour tester notre offre LightPress News 😊 ?