OVE, nouveau masque de beauté de Olivier Lapidus par Lucibel le Paris
Lucibel le Paris, la filiale du groupe Lucibel pionnière sur la photobiomodulation par lumière LED, place une nouvelle fois les bienfaits de la lumière au cœur d’un concept innovant avec OVE, un nouveau masque de beauté qui utilise la technologie LED. Fruit d’une collaboration inédite avec le designer Olivier Lapidus, OVE permet de sublimer le capital beauté selon le principe de la photobiomodulation LED, technologie innovante à l’efficacité prouvée.
OVE, alliance de l’expertise Lucibel le et du design
Avec le projet OVE, le groupe Lucibel a souhaité aller encore plus loin en proposant un masque de beauté intégrant les dernières innovations techniques de Lucibel·le Paris et un design contemporain signé Olivier Lapidus.
« Lorsque Frédéric Granotier m’a contacté, la collaboration s’est imposée comme une évidence. Je me suis immergé dans la technologie, avec l’idée d’incarner celle-ci dans de nouvelles idées de produits. Je suis ravi que le masque OVE voit le jour, avec les caractéristiques de design qui m’animent : l’esprit contemporain, les courbes pures et un design inclusif, pour tous ».
Olivier Lapidus, designer
OVE répond à une stratégie ambitieuse : proposer une expérience encore plus simple et plus performante pour des effets visibles et durables sur la peau.
« Né de cette magnifique coopération avec Olivier Lapidus, designer de génie, le masque OVE est conçu et fabriqué à Barentin (Seine-Maritime) par les équipes de Lucibel. Fier de ses origines françaises, il mise sur son élégance et sur ses performances inégalées pour conquérir le monde. »
Frédéric Granotier, Président-fondateur, Lucibel
Olivier Lapidus
Dès les années 90, Olivier Lapidus mariait l’artisanat à l’innovation et déposait un certain nombre de brevets lors de défilés fashion-tech. Il a notamment imaginé des textiles lumineux réalisés par le tisseur lyonnais Cédric Brochier pour la première « robe lumineuse » en 1999.
Innovations par la LED au service de la beauté et du bien-être
Lucibel·le Paris est la 1ère entreprise à avoir conçu, fabriqué en France et commercialisé, dès fin 2014, un « home device », au format d’un smartphone, permettant de réaliser à domicile des séances pour traiter rides et vergetures selon le principe de la photobiomodulation. Elle propose également une gamme de produits cosmétiques « Synergie LED » pour en optimiser les effets.
« Les LED émettent une lumière « froide » dans toutes les couleurs de l’arc en ciel. La peau, comme tous nos organes, captent cette énergie lumineuse : c’est la photobiomodulation. Parmi ces couleurs, le rouge a montré la voie. Étudiée depuis près de 30 ans, elle agit comme une « crème de lumière », véritable élixir de jouvence. Elle booste la respiration cellulaire, répare, régénère, calme, détend, repose… »
Dr Michèle Pelletier, dermatologue
La photobiomodulation par la lumière LED est une technique esthétique non invasive, indolore et très performante. Elle utilise la lumière LED de couleur rouge, d’une longueur d’onde de 630 nm, afin de stimuler les cellules du corps humain. Cette technologie a fait l’objet de nombreuses études cliniques dont certaines réalisées par Lucibel le Paris début 2021. Ces études attestent l’efficacité des solutions mises sur le marché par Lucibel·le Paris et démontrent un effet optimisé lors d’une utilisation combinée avec la gamme de crèmes et sérums.
Communiqué de presse de Lucibel et Lucibel le Paris du 25 juin 2021
Quel est le prix de votre appareil ? Merci. Bien cordialement
@Coudurier Pour répondre à votre question, contactez le fabricant. Le lien se situe en bas de l’article.
Je souhaiterais avoir tous les renseignements sur le masque à led rajeunissement.
Merci
@Degrave Merci de contacter le fabricant, dont le lien se situe en bas de l’article.