Syndicat de l’éclairage renouvelle sa gouvernance
Le 28 juillet 2023, le Syndicat de l’éclairage a réuni une Assemblée Générale Ordinaire pour élire les 12 membres qui siégeront au nouveau Conseil d’Administration, pour le prochain mandat de 3 ans.
Nouveau conseil d’administration
Les membres ont été élus par suffrage universel par les adhérents. Le nouveau Conseil d’Administration est constitué de :
- Julien Arnal
- Antoine Bonneville
- Emmanuel Gagnez
- Hervé le Guédard
- Agnès Jullian
- Marcel Masson
- Alain Minet
- Stéphane Ragni
- Isabelle Tribotté
- Jean-Marc Vogel
- Lionel Witkowski
- Tristan de Witte
Suite à sa constitution, le Conseil d’Administration a élu le Président et les deux vice-présidents pour constituer un nouveau Bureau chargé de la gouvernance du Syndicat de l’éclairage.
A ce titre, Julien Arnal est réélu président pour un troisième mandat et Emmanuel Gagnez et Marcel Masson le seconderont en tant que vice-présidents.
Nouvelle gouvernance
Cette nouvelle gouvernance est déterminée à soutenir l’industrie de l’éclairage et à favoriser l’adoption de technologies durables et responsables, en multipliant les rencontres politiques à tous les niveaux.
« Nous sommes ravis de cette nouvelle étape dans l’histoire du Syndicat de l’éclairage. L’élection de notre nouveau Conseil d’Administration et le changement de gouvernance témoignent de notre détermination à continuer les actions politiques entamées et poursuivre la refonte de notre Syndicat. »
Julien Arnal, président, Syndicat de l’éclairage
Syndicat de l’éclairage
Fabricants de solutions d’éclairage LED, de capteurs et d’automatismes intelligents, les industriels du Syndicat de l’éclairage représentent les deux tiers du marché des espaces intérieurs et extérieurs, résidentiels et professionnels. Plus que observateurs ou commentateurs, ils sont acteurs de la transition technologique et énergétique de la filière grâce à la valeur ajoutée d’installations d’éclairage performantes.
Très heureux de cette nouvelle gouvernance qui va continuer l’œuvre commencée ces dernières années
Félicitations à Julien ARNAL pour cette nouvelle nomination et pour son travail aux côtés d’Emmanuel Gagnez pour définir cette nouvelle gouvernance et reconstruire le Syndicat de l’Eclairage
J’ai été très heureux d’œuvrer à leur côtés durant ces nombreuses années
Et très heureux également que mon fils Stéphane Ragni prenne ma suite et s’engage à leurs côtés
Longue et belle vie à cette belle institution
Amitiés