Unreal Engine

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Logiciel : Unreal Engine

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Lum’Acte Game : des outils numériques pour une lumière sobre

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La maquette 3D photoréaliste pour l’éclairage architectural

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Unreal Engine 5, simulation en éclairage intérieur – Tutorial

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Unreal Engine 4.26 fait la part belle au DMX 512

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Approche de l’éclairage dans les jeux vidéo par le lighting artist. Interface logiciel et étapes de conception lumière de ce nouveau métier professionnel.
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Lighting artist : jeux vidéo et modélisation 3D lumière

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Visualiseur 3D en éclairage scénique et lighting opérateur

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Des bibliothèques 3D de Bridge de Quixel aux Marketplace de Epic Games, autres nouveautés des jeux vidéo et impact sur les professionnels. Point de vue.
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Bibliothèque 3D et scènes préprogrammées des jeux vidéo

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Le niveau de détail n’est plus un obstacle en 3D. Nouvelle technologie Nanite de gestion des polygones dans Unreal Engine 5. Avis de l’expert Alex Junca.
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Nanite : nouvelle technologie de gestion des polygones 3D

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Quand la lumière indirecte devient visuelle immédiatement en 3D. Nouvelle technologie Lumen en éclairage de Unreal Engine 5. Interview de Alex Junca.
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La Fête des Lumières
de Lyon à 25 ans